Ce dimanche, ma sœur et ses mannequins ont débarquées à la maison pour faire les essayage pour le défilé du 10/03/2012.

Pour pouvoir accueillir tout ce petit monde dans mon petit appart’, il a fallut faire du rangement et du ménage.

Ma sœur est arrivée les bras chargée, robe, boîte à couture, manger et chauffage!!Oui chez moi c’est tellement mal isolé qu’il y fait super froid, 13° à l’heure actuelle… Donc se mettre en robe, pas vraiment chaude ben faut chauffer!

Les filles (et les garçons, oui oui!) sont arrivées les une derrières les autres, mes chats ont commencé à se planquer, trop de bruits! d’agitation. Mettre 8 filles dans 15m² ça remue pas mal! J’ai même cru avoir perdu Doudou car impossible à le trouver… Il était finalement trop bien caché!

Je connaissais déjà certaines demoiselles, Marie, que vous avez déjà vu que les photos de mes précédents articles et une autre copine de ma soeurette.

J’avoue, j’avais une certaine appréhension, me retrouver au milieu de toutes ces filles, toutes aussi bien foutues les une que les autres alors que, moi, j’ai mes rondeurs. Mais finalement, ça c’est super bien passé, elles sont toutes adorables, et ça a été un plaisir de les rencontrer.

On a quand même bien rigolé, il y a avait des vêtements partout (voir photo!), des chaussures, des bustiers, ….

Vous noterez que Choupinette est au milieu de tout ce tissus et qu’elle y est bien contrairement a son fils

Finalement, après 36 essayages, test, ça va, ça va pas? avec ces chaussures? combien de passages? et cette robe, elle défile? On a fini par y arriver, on a toutes ou presque (La robe d’Émilie n’étant pas encore faite), nos tenues complètes. J’avoue avoir eu la chance que ma sœur m’ait faite une robe sur mesure à la demande!!

Un merci aussi aux 3 garçons accompagnants qui sont rester coincés dans la cuisine et qui ont sagement patienté pendant près de 2h30 sans se plaindre!

Voici quelques photos de cet après midi bien sympathique. Bien sur, vous ne nous verrez pas en tenue, ou juste des bouts par ci par là, on garde le secret jusqu’au défilé!!

On note tout pour ne rien oublier, ni personne!!
Photo de groupe
Alors moi, je porte ça et toi? Tu as combien de passage? Tu me pretes tes New Rock? A mince tu as de trop grands pieds… (Entendu sur place)
Emilie, promis tu auras une robe le jour J 😉
Toujours les même à faire les folles 😉
Avec le soleil dans la figure, c’est pas cool…

Bon on va s’arrêter là pour le moment.

Encore merci à tout le monde 😉

