Voici mon deuxième challenge!


Le but, vider ma PAL de 2011, elle n’est pas énorme (26 livres), donc je devrais m’en sortir 😉
J’espère surtout que ça va m’empêcher de m’acheter des livres encore et encore !
Il a été créé par Yukari, qui a fait un super boulot dessus puisqu’elle a même créé un blog dédié à ce challenge.
Voyons voir les règles :
Objectif:
Avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année en 2012. Cela permettra simplement d’éviter que des livres acheté il y a longtemps continuent d’être dans un coin.

Récompenses:
– Médaille d’Or (entre 75 et 100%)
– Médaille d’Argent (entre 50 et 75%)
– Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
– Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

Un blog a été créé pour mettre vos chroniques en ligne! J’y ai déjà inséré vos PAL et vos liens de blog. Merci de me demander les droits pour y poser vos avis de lectures et de m’envoyer votre adresse e-mail par  MP pour valider! S’il y a la moindre question, n’hésitez pas! Pour le design du blog, je le travaillerai un peu plus tard! Le lien: Challenge NEW PAL. Merci de lire la page d’accueil et les règles du challenge!
On est le janvier et j’avoue n’avoir encore rien lu de ma PAL 2011…. Que voici :
Ayerdhal, : Transparences
Brown, Dan : Le Symbole perdu
Chattam, Maxime : Le Diptyque du temps, tome 1 : Léviatemps
Coben, Harlan : Dans les bois
Coben, Harlan : Disparu à jamais
Collins, Suzanne : Hunger Games, tome 1
Connelly, Michael : Les égouts de Los Angeles
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 13 : Le Prix de l’argent
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 14 : La Loi du Dollar
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 15 : Les Trois Yeux des Gardiens du Tao
Francq, Philippe : Largo Winch, tome 16 : La Voie et la Vertu
Garcia, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes
Goscinny, René : Astérix et la surprise de César
Han, Jenny : L’Eté où je suis devenue jolie
Hiroe, Rei : Black Lagoon, tome 06
Ivy, Alexandra : Les Gardiens de l’éternité, tome 1 : Dante
Marion, Isaac : Vivants
Mead, Richelle : Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
Mead, Richelle : Vampire Academy, tome 5 : Lien de l’esprit
Novak, Brenda : Noirs soupçon
Patterson, James : Souffle le vent
Tome, : Spirou et Fantasio, tome 38 : La Jeunesse de Spirou
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 1
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 2 : Pretties
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 4 : Extras
Young, Alexa : Meilleures ennemies, tome 1 : Meilleurs amies – Pires ennemies

Hunger Games est pourtant, tous les jours, dans mon sac mais pas moyen de trouver un moment pour lire T_T

J’ai une des plus petites PAL donc je me pleins pas , je devrai réussir à décrocher la médaille d’Or au 31/12/2012 !! Allez, on y croit !

Voici les liens du challenge sur Livraddict et du blog ou vous pouvez suivre l’évolution de tous les participants! 😉

