En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Oui, j’ai du retard, beaucoup de retard, mais je vais essayer de rattraper ça ^^

Et cette semaine, voila ce qu’on nous demande :

Les personnages qu’on ferait bien mourir…

Sophie – 2 Broke Girls

sophie

Que se soit en VO ou VF, rien que sa voix me fait sortir de mes gonds. Et puis, je sais pas, elle sert à quoi réellement?

 

Laurel – Arrow

laurelJ’ai pas encore vu la 2eme saison mais dans la première, qu’est ce qu’elle a pu me souler. Nunuche à souhait, je déteste ce genre de perso. Et Oliver et Tommy, amoureux d’elle? …………..

 

Conrad Grayson – Revenge

CONRAD

Quel trou du c** lui. Aussi pourri que sa femme. Il a faillit mourir cette saison et j’aurai bien aimer qu’il ne se rate pas. Mais en même temps, s’il était plus la, ben il manquerait quand même ^^

 

Amanda – Nikita

amanda

Garce, menteuse, … autant d’adjectifs qui font que j’adore la détester ^^

 

Thomas – Downton Abbey

thomas

Je sais que je vais me faire des ennemis la mais vraiment, je ne peux pas me l’encadrer. Toujours à chercher les problèmes ou à les créer, il m’énerve vraiment.

 

Bon vendredi 🙂